Formule Secret de Perte de Poids Fait Fondre 25,1 Kilos de Graisse…

img

Stéphanie fut glacée d’horreur lorsqu’elle lut ce message sur le telephone de son époux. . .

Elle a pris au moins 25 kilos et elle apparait 10 plus que son âge actuel…

Nous ne faisons même plus l’amour. .

Notre marriage ne tient plus qu’a un fil..

Oui, je l’aime comme elle était avant, mais maintenant j’en ai assez..

Je crois que je vais la quitter.

En comprenant clairement ce qu’avait dit son mari à son meilleur ami, elle eut l’impression de recevoir un énorme coup de poing en plein ventre…

Après 21 ans de mariage, voici où ils en étaient.

Les mots blessants de son mari s’enfoncèrent comme un poignard dans le cœur de Stéphanie.

Stéphanie se sentit instantanément humiliée. Anéantie.

En se souvenant du jour de leur mariage, les larmes se mirent à couler le long de ses joues, faisant couler son mascara.

Comme ils étaient heureux tous les deux !

Comme elle se sentait bien alors qu'ils se tenaient la main et juraient de rester ensemble pour toujours.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Les moments précieux qu’ils avaient partagés après la naissance de leur premier enfant

Tous ces moments de bonheur pouvaient partir en fumée, à tout jamais, d’un moment à un autre.

Son cœur battait de plus en plus fort.

Elle sortit en sanglotant et pris la voiture pour rouler sans but précis et tenter d’analyser la gravité de la situation.

Pour décider de ce qu’elle souhaitait faire dans les heures et dans les jours à venir alors qu’elle aurait à confronter Julien, son mari, dans quelques heures, après son retour du travail.

Et elle ne put s’empêcher de penser…

Pourquoi ne pas en finir ?

Elle sanglotait tout en conduisant, les larmes coulant le long de ses joues… quand soudain…

Pourtant, alors qu'e Stéphanie s’extirpait avec beaucoup de mal de sa voiture qui prenait feu…

Elle ignorait que ce terrible accident, qui lui laisserait des lésions à la colonne vertébrale…

La mènerait à la découverte fortuite de la plus grande avancée en matière de perte de poids de ces 50 dernières années…

Une découverte si puissante…

Qu’elle lui permettrait de perdre 25 kilos de graisse, d’affiner son tour de taille de plus de 20 cm, d’enrayer les symptômes de son diabète de type 2 et de faire baisser son hypertension et son cholestérol en 7 semaines…

img
Angela before finding the 1 minute formula
img
Angela after the secret 1 minute formula helped her lose 55 lbs

Passant de ça… à ça.

En utilisant cette formule improbable une fois par jour, Stéphanie Lebeauve, une maman de 3 enfants âgée de 48 ans, a réussi à perdre du poids à un rythme stupéfiant :

  • Sans régime restrictif
  • Sans exercice
  • Sans compléments alimentaires
  • Sans chirurgie

Oui, vous avez bien entendu.

Elle a perdu 25 kilos de graisse malgré des lésions dorsales dues à son accident de voiture, la rendant incapable de faire de l’exercice et à peine capable de marcher.

Et même s’il est difficile de vous raconter cette histoire très personnelle, c’est également d’une importance capitale.

Car elle expose la vérité au grand jour. Une vérité que l'industrie de la perte de poids essaie désespérément d’occulter…

Et elle expose le déclencheur mortel de l'obésité qui alimente la prise de poids chez des millions de personnes. Un déclencheur qui, jusqu'à présent, était dissimulé par des fonctionnaires corrompus du gouvernement.

Mettant la vie de millions d'innocents en danger.

Vous pensez peut-être avoir tout vu, mais en vérité…

Vous n'avez jamais entendu parler de cette habitude de 60 secondes qui active une hormone brûle-graisse récemment découverte, chez les hommes comme les femmes en surpoids.

Il s’agit d’une hormone puissante et cachée qui active votre métabolisme, élimine les toxines et convertit vos cellules adipeuses en énergie…

Ce mécanisme brûle-graisse peut être déclenché en adoptant une petite routine de 60 secondes deux fois par jour, que je suis sur le point de vous révéler…

Vous faites peut-être preuve d’un certain scepticisme à propos de ce que je suis en train de vous dire, et je comprends tout à fait. D’ailleurs, cela m’étonnerait si ce n’était pas le cas.

J’étais exactement comme vous jusqu'à ce qu'un médecin peu conventionnel d'une petite ville de Suisse n'ayant plus que 6 mois à vivre rompe son silence et me révèle son secret.

C’est pourtant la même formule naturelle utilisée pour un nouveau traitement brûle-graisse testé secrètement à l’étranger depuis 3 ans.

Après avoir vu les preuves scientifiques derrière ce traitement et les incroyables résultats, j'ai réalisé que je n'avais pas d'autre choix que de le partager avec les personnes qui en ont le plus besoin.

Il s’agit d’une solution tout à fait naturelle et parfaitement sûre.

Et même si vous ne faites pas fondre 25 kilos de graisse comme Stéphanie vous pouvez brûler 5, 10 ou même 15 kilos de graisse avec un minimum d’effort.

Peu importe depuis combien de temps vous êtes en surpoids, et peu importe votre âge ou le nombre de kilos que vous devez perdre.

Restez avec moi pendant 4 minutes, et je vous montrerai comment préparer vous-même cette puissante formule chez vous avec quelques ingrédients que vous trouverez dans le commerce, et obtenir rapidement le fabuleux ventre plat que vous méritez…

Vous n’avez jamais entendu parler de celle nouvelle habitude de 60 secondes car tous les tests ont été menés dans le plus grand secret…

  • Ce n’est pas un régime…
  • Ce n’est pas une pilule brûle-graisse ni de détox…
  • Et ce n’est pas un programme d’exercice…

Cela ne ressemble à rien de ce que vous avez vu ou lu auparavant.

Il a été scientifiquement prouvé qu’il fait non seulement fondre la dangereuse graisse abdominale autour de vos organes vitaux, mais réduit également les symptômes du vieillissement, le diabète de type 2 et les maladies cardiaques.

Vous pouvez éliminer les plaquettes dangereuses de vos artères, améliorer votre niveau d'énergie, enrayer les symptômes du diabète de type 2 et ajouter une bonne vingtaine d'années à votre espérance vie en faisant cette petite routine deux fois par jour.

Je vous encourage donc vivement à rester maintenant avec moi et vous concentrer sur ce que je vais vous dire dans les minutes qui viennent.

Vous devez absolument regarder cette vidéo jusqu’à la fin car, dans quelques minutes, vous découvrirez des informations essentielles sur votre perte de poids, par exemple :

Comment...

Activer une hormone brûle-graisse récemment découverte, démarrer votre moteur interne de combustion des graisses et brûler toutes les graisses indésirables de votre organisme.

Découvrir que la véritable cause de la prise de poids, des fringales dangereuses et de la résistance à la perte de poids est une minuscule toxine, désormais surnommée « déclencheuse d'obésité » par les scientifiques de Harvard.

Cette toxine qui obstrue votre foie, force votre corps à stocker de la graisse blanche dangereuse, en particulier autour de la taille…

Et enflamme votre système digestif.

Et comment l’éliminer en 24 heures et enrayer les dommages au cours des semaines suivantes.

Et… vous allez aussi découvrir le régime le plus meurtrier de l'histoire de la perte de poids, qui est associé aux maladies cardiaques et au durcissement des artères comme le prouve une étude de la European Society of Cardiology…

La choquante vérité à propos de ce régime « très tendance » a été censurée dans les médias jusqu’à présent

Toutefois, il est essentiel d’éviter à tout prix ce régime populaire qui déclenche des crises cardiaques, car les médecins européens l’associent désormais à la mort prématurée soudaine

Vous devez savoir que vous n'êtes pas seuls, madame, monsieur, et que si vous luttez avec votre poids, ce n’est ABSOLUMENT pas de votre faute.

Nous sommes des millions à nous faire avoir par les ruses de l’industrie de la perte de poids, moi y compris.

Et vous n’avez jamais pu entendre parler de cette solution tenue secrète.

D’ailleurs, vous ne la trouverez nulle part ailleurs qu’ici, dans quelques minutes.

Avant de vous révéler la plus grande découverte en matière de perte de poids de ces 50 dernières années, je vais commencer par me présenter.

img
Moi un beau jour après le boulot

Je m'appelle Marc Delplanque. Je suis professeur d’éducation physique près de Lille, dans le Nord de France.

Je suis le grand frère de Stéphanie. Nous sommes proches depuis l’enfance, et je m’inquiète sans arrêt pour elle.

Vous vous demandez probablement comment je suis tombé sur cette incroyable solution après l’accident de voiture de Stéphanie.

Eh bien je peux vous dire que j’ai eu de la chance, ou peut-être que certaines choses vous arrivent au bon moment.

Et, si vous y prêtez attention, comme dans cette vidéo, elles vous permettront d’être heureux pour le reste de votre vie...

Mes recherches m’ont également permis de découvrir des vérités choquantes, des dissimulations et des complots.

Vous voyez, malgré tout ce que l’industrie de la perte de poids a pu vous dire au fil des ans, la prise de poids n’est PAS causée par:

  • Le manque d'exercice
  • Un excès de glucides ou même…
  • La glace et le chocolat

Je vais vous en donner la preuve concrète dans une minute.

Et c'est la raison pour laquelle je vous encourage à augmenter votre consommation de glucides et non à la réduire.

Et vous devrez d’ailleurs consommer vos aliments préférés tels que la pizza, la glace et même le chocolat à certains moments de la semaine pour perdre vos 10, 15, 20 ou 25 kilos en trop.

Parce qu’en vérité… la cause principale de la graisse abdominale n’est pas ce que vous mangez.

Il s’agit d’une minuscule toxine qui s’est infiltrée dans les légumes et les fruits que vous consommez probablement tous les jours et qui provoque des fringales incontrôlables et une prise de poids avec effet répétitif.

img

Selon une étude révolutionnaire d’une célèbre université californienne, cette toxine serait associée à des maladies mortelles telles que le diabète de type 2, l’hypertension, la stéatose hépatique, les maladies cardiaques et le cancer…

img

Je vous encourage vivement à écouter très attentivement chaque mot que je suis sur le point de vous dire…

Car vous allez être abasourdi en apprenant le résultat des recherches médicales révolutionnaires qui révèlent une hormone récemment découverte dans votre organisme...

Une hormone qui active un puissant mécanisme interne de combustion des graisses et élimine les toxines mortelles qui vous donnent faim.

Ce mécanisme, traité par la faculté de médecine de Harvard comme une «découverte brûle-graisse majeure», se trouve en chacun de nous.

img

Et il est encore plus puissant si vous avez quelques kilos à perdre…

J’insiste, écoutez attentivement ce que je suis en train de vous dire, car cette vidéo sera bientôt définitivement supprimée et notre temps est compté.

Comme je vous l’ai dit, je m'appelle Marc Delplanque et je suis professeur d’éducation physique près de Lille, dans le Nord de France.

J'enseigne l'éducation physique de la 6ème jusqu’aux jeunes universitaires, et j’adore ça.

Je suis également entraîneur personnel pendant mon temps libre. Je suis l’homme à qui les personnes de 40 ans, et surtout de 50 ans font appel pour retrouver la forme et leurs formes.

Jane / Layla / Troy before-after (general)
Voici certaines des personnes que j’ai aidées à perdre 10 kilos ou plus.

Je n'ai pas de site Web, de page Facebook ou quoi que ce soit du genre. Je ne suis pas célèbre.

Les gens me connaissent par bouche à oreille, et ça me convient tout à fait.

Je vis avec ma superbe femme Marie-Paule, et nous avons 3 enfants et un chien nommé Calou.

Si vous ne connaissez pas la Bolivie, il s’agit d’un beau pays d’Amérique du Sud, à côté du Brésil et du Pérou.

À ce stade, vous vous demandez probablement le rapport avec la façon dont ma sœur a sauvé sa vie en perdant 25 kilos en 7 semaines, et c’est bien normal.

Parce qu'il y a quelques années, son mariage était au bord du gouffre.

Son poids n’arrêtait pas d’augmenter depuis 5 ans.

Après son 3ème enfant, elle avait l’impression de ne plus avoir aucun contrôle sur son poids…

Ses vêtements préférés ne lui allaient plus…

Elle souffrait d’envies intenses de snacks sucrés…

Elle détestait se voir sur les photos et même se regarder dans le miroir…

Et les conseils des médias sur la façon de perdre du poids la dépassaient.

Comme la plupart des femmes qui ont quelques kilos à perdre, Stéphanie a essayé tous les régimes possibles et imaginables.


À deux reprises, elle perdit 10 kilos avec un coûteux régime amincissant. Malheureusement, elle reprit 8 kilos quelques semaines plus tard…

Elle suivit le fameux régime cétogène.

Cela s’avéra efficace pendant 1 mois, mais son médecin lui ordonna d’arrêter immédiatement en raison de palpitations cardiaques.

Elle consulta des thérapeutes qui lui dirent « d'apprendre à aimer son corps comme il était »…

Mais c'était hors de question. Elle détestait son corps tel qu'il était.

Elle ne voulait même plus entendre parler de vacances au bord de mer ni de maillot de bain.

Et essaya secrètement de prendre des pilules brûle-graisses achetées sur Internet, mais le résultat fut assez effrayant car aucun si ce n’est qu’elles la rendaient nerveuse et l’empêchaient de dormir.

Vous vous demandez peut-être si je l’ai l’aidée

Et la réponse est oui. J’essayai toutes les astuces d’entraîneur personnel possibles et imaginables.

Je lui indiquai un régime à suivre.

Des programmes d'exercices à faire à la maison.

Stéphanie réussit à perdre quelques kilos.

Mais elle était toujours prise de fringales incontrôlables et finissait par reprendre du poids.

J'ai honte d’admettre l’échec de mes méthodes.

Mais en toute honnêteté, nous savons tous que les techniques habituelles de perte de poids sont inefficaces pour la plupart des personnes.

Il est temps de l’admettre. Il manque une pièce du puzzle.

Jusqu'à présent, nous n'avions aucune idée de la façon de venir à bout de la cause fondamentale des fringales et de l’effet de rebond ou rechute.

Vous faites peut-être partie de ces personnes qui ont tout essayé pour perdre du poids ou qui sont frustrées par l’effet de rebond, comme ma sœur Stéphanie.

La bonne nouvelle est que vous êtes sur le point de découvrir la pièce manquante du puzzle.

Avant de découvrir cette découverte brûle-graisse, Stéphanie avait l’impression que son poids affectait tous les aspects de sa vie.

Les relations intimes avec son mari la gênaient, et elle n’osait même plus se changer devant lui.

Le manque d'affection et d’intimité de couple les rendait fous, séparément, tous deux.

Elle aussi, de son côté, s’inquiétait pour son mariage et sa famille.

Mais Stéphanie n'avait aucune solution à sa portée..

Tout changea en ce jour fatidique, où elle découvrit ce terrifiant message de Julien son époux à son beau-frère, le frère de Julien.

Il pensait la quitter.

Cela la frappa comme un TGV lancé à pleine vitesse.

Le choc de l'incident la déconcentra alors qu’elle roulait à assez vive allure sur l’autoroute…

Elle réussit avec beaucoup de mal à s’extirper seule de sa voiture en flammes

Mais les lésions vertébrales subies lors de l'impact étaient graves. Elle ne pourrait certainement pas faire d'exercice pendant au moins 2 ans.

Le plus dur pour elle était que ses enfants la voient avec des tubes dans le nez, branchés sur un moniteur cardiaque.

Sophia, sa fille de 6 ans, adorait sa mère.

img

Maman, hier soir, j'ai prié pour que tu ailles mieux et que tu sois plus heureuse, dit-elle.

Tu ne souris plus, maman. Et je veux que tu souries.

Et le bon dieu m'a dit que tu retrouverais le sourire, maman. Il me l'a vraiment dit.

Stéphanie avait beaucoup de mal à retenir ses larmes. Sa petite fille avait vraiment un grand cœur et ignorait le pouvoir de ses paroles.

Elle sut immédiatement qu'à partir de ce moment, elle ne laisserait jamais tomber ses enfants..

Alors qu'elle se remettait de l'opération, deux jours plus tard, le médecin lui rendit visite…

Vous savez Stéphanie, dit-il.

Votre rétablissement serait bien plus facile si vous perdiez les 25 kilos inutiles qui sont en vous.

Cet excès de poids inflige une pression écrasante sur votre dos, vos articulations et votre cœur, a-t-il déclaré.

Votre glycémie est dangereusement proche du diabète de type 2.

Vous l’ignorez peut-être, mais les diabétiques ont une chance sur quatre d'être amputés et courent des risques accrus de perte de la vue.

Vous souffrez également d’hypertension. Cela vous expose à un risque élevé d'attaque cardiaque mortelle, et d'un autre accident vasculaire cérébral.

Dans l’ensemble, le panorama est plutôt sombre.

Je vous recommande donc de perdre du poids. Et vite.

Sinon, vos enfants perdront leur maman dans moins d’un an.

Stéphanie était complètement sous le choc. Elle n’avait jamais entendu un médecin parler ainsi.

Il était tellement direct.

Pourtant, malgré l’angoisse qui grandissait en elle, plus elle y réfléchissait, plus elle réalisait que le médecin avait raison.

Elle était en surpoids, ce qui l’avait conduite à avoir un accident qui lui avait presque coûté la vie.

Son incapacité à perdre du poids était la cause principale de sa détresse … de ses problèmes de couple.

De sa dépression, de sa fatigue, de son anxiété et de l’attitude de son époux, Julien.

De ses douleurs aux articulations.

De sa peur de sortir pour acheter de nouveaux vêtements.

De ses inquiétudes concernant le comportement distant de Julien.

Elle commençait même à se demander si ses amis allaient encore vouloir la voir.

Mais surtout…

Elle était terrifiée à l’idée de laisser ses enfants sans leur maman.

Allongée dans son lit d'hôpital, un million de pensées lui traversaient sans cesse l'esprit

Aurait-elle la chance de voir ses enfants grandir ?

Obtenir leur diplôme en fin d’études ? Se marier ?

Reverrait-elle même leurs beaux sourires ?

Si elle survivait, allait-elle devenir un fardeau pour sa famille, nécessitant de coûteux soins médicaux ?

Combien de temps avant qu'un diabète de type 2, une hypertension ou une maladie cardiaque ne ravage son organisme ?

Avant qu’ils ne lui coûtent la vie?

Ce fut de loin la période la plus sombre de la vie de Stéphanie à ce jour…

Nous ignorions alors que tout était sur le point de changerla plus grande découverte de l'histoire de la perte de poids…

Cet été là, je suis parti faire du bénévolat en Bolivie pour apprendre le français aux enfants locaux

C’est un pays magnifique, et l’école où j’allais travailler m’a accueilli à bras ouverts.

La première chose que j'ai remarquée à mon arrivée était l’incroyable forme physique de la population locale.

Les enfants, les adolescents et les adultes de plus de 40, 50 et même jusqu'à 80 ans étaient minces, énergiques et paraissaient très jeunes.

Après un jour ou deux, j’ai demandé à ma collègue Roberta, qui parlait mieux le français que moi l’espagnol, s’il y avait une explication à cela.

Après tout, la plupart de mes amis (chez nous dans le nord) étaient en surpoids d’au moins 8 à 10 kilos, et bon nombre d’entre eux souffraient de diabète de type 2.

Même mon médecin n’était pas en grande forme.

J’ai donc demandé à ma collègue si les Boliviens affichaient une santé particulièrement bonne.

Non, m’a-t-elle répondu à ma grande surprise.

Les taux d'obésité augmentent rapidement dans ce pays, comme nous pouvons le lire dans la presse, partout ailleurs.

Puis elle a dit…

Si tout le monde est mince et séduisant ici, c’est que des tests médicaux passionnants sont en cours à proximité.

Il s’agit d’un nouveau traitement de perte de poids…

Cela fait 2 ou 3 ans que ces travaux sont en cours, et chaque personne en surpoids qui suit le traitement a perdu du poids et ne l’a pas repris… a-t-elle déclaré.

Certains d’entre nous ont perdu jusqu’à 30 ou 35 kilos, ce qui a complètement changé notre vie.

Mon frère a souffert de diabète de type 2 pendant 17 ans, et il a perdu 24 kilos. Son diabète s’est envolé.

La tension de ma meilleure amie a baissé, et elle pèse 14 kilos de moins.

J'ai moi-même perdu 17 kilos.

img

Puis elle m'a montré cette photo d'elle avant et après le traitement.

Et même les personnes qui n'avaient que 5 ou 10 kilos à perdre sont très heureuses, car elles n’ont eu aucune difficulté à le faire... a-t-elle dit.

Roberta me dit qu'elle avait 56 ans, mais elle avait l’air d'en avoir tout juste 40 !

Nous n'avons pris aucune pilule ni aucun médicament, déclarât-elle.

Nous n’avons suivi aucun régime express ni programme d’exercice…

Ils nous ont simplement donné une boisson à prendre le matin, et un thé le soir.

Et c'est tout…

Et vous, vous avez perdu 17 kilos avec cette simple boisson quotidienne ? Ai-je demandé.

Oui, a-t-elle répondu.

Et je peux vous dire que mes envies de grignotage se sont envolées.

Mon niveau d'énergie est monté en flèche.

Mon sommeil s'est grandement amélioré.

Et ma peau et mes cheveux ont un aspect beaucoup plus sain…

Cela a changé toute ma vie.

Je ne sais pas ce qu’il y avait dans la boisson.

Je sais simplement qu’elle contient un mélange spécial de nutriments issus de l’alimentation d'une tribu en bonne santé qui vit ici, en Bolivie...

Puis elle m'a parlé d'une tribu bolivienne isolée appelée « Tsimane », qui vit au fin fond de la forêt tropicale. Il a récemment été découvert que les membres de cette tribu font partie des personnes les plus saines du monde en raison de leur alimentation.

J’avais hâte d’en savoir plus.

Ma sœur Stéphanie pourrait peut-être obtenir les mêmes résultats spectaculaires que ces autochtones.

Roberta m'a donné l'adresse de la clinique où ces expérimentations et essais avaient lieu, à quelques kilomètres de là.

Ce jour-là, après le travail, j’y suis donc allé.

J'ai eu la chance d'arriver juste avant la fermeture.

Un médecin était en train de fermer à clef à mon arrivée.

Il m'a salué avec un sourire et s'est présenté comme le docteur Keel, originaire d'une petite ville de Suisse francophone.

Nous fermons cette clinique dans quelques jours, m'a-t-il dit.

Tous nos travaux sur la de perte de poids sont maintenant positivement terminés.

Le Dr Keel avait l’air sympathique. Je lui demandais donc si je pouvais lui poser quelques questions sur ses activités.

Il m’invitât à entrer, et je lui ai alors parlé des problèmes de poids de ma sœur Stéphanie.

Qu’elle avait tout essayé, sans parvenir à se débarrasser de sa graisse abdominale.

Que l’effet de rebond et les fringales lui gâchaient la vie.

Nous sommes désespérés, ai-je dit.

Sinon, je ne serais pas ici.

Puis j'ai remarqué des photos « avant – après » qui montraient clairement des progrès de ses patients affichées au mur…

img

Des hommes et femmes de tous âges et même des adolescents qui avaient perdu des quantités incroyables de graisse corporelle…

Des personnes en surpoids de plus de 50 kilos avaient perdu près de la moitié de leur poids.

img

D'autres avec des ventres énormes avaient perdu toute leur graisse abdominale, et étaient maintenant bien plus élancés et toniques.

Il y avait même des personnes de plus de 80 ans atteintes de diabète de type 2 qui avaient perdu toute leur graisse corporelle et stabilisé leur taux de glycémie. Elles étaient à présent minces, énergiques et en bonne santé.

J’aimerais vraiment savoir ce que vous faites pour aider toutes ces personnes, lui ai-je dit.

Vous avez probablement un programme d'entraînement intense associé à un régime hypocalorique ou faible en glucides ?

Vous faites erreur Marc, m’a-t-il répondu.

À présent que tous nos travaux sont positivement terminés, je peux en parler librement, déclarât-il.

La course est ouverte pour le prochain traitement contre l'obésité… m'a-t-il dit.

Avec plusieurs millions d'hommes et de femmes en surpoids en France et plus d’un milliard dans le monde, les entreprises pharmaceutiques savent que la perte de poids est une gigantesque vache à lait.

Pensez à l'ampleur de la découverte du Viagra pour l'impuissance masculine.

Eh bien, dans quelques années, nous aurons un médicament amincissant cent fois plus puissant.

Il permettra aux gens de manger ce qu'ils veulent.

Imaginez pouvoir manger des hamburgers, des pizzas, des glaces et des frites, et boire de la bière… sans jamais prendre un seul kilo.

Imaginez pouvoir avoir le contrôle total sur votre faim et votre poids.

Ou avoir l'air d'avoir 10 ans de moins, sans problèmes d'obésité dangereux tels que le diabète de type 2, l'hypertension et les maladies cardiaques.

Je dis au docteur Keel qu'un médicament pharmaceutique pour ma sœur était hors de question, mais il m'a coupé net...

Attendez une minute, me dit-il. Les résultats record de perte de poids que nous avons obtenus dans le cadre de nos travaux ne sont absolument pas dus à un médicament, ils ne sont dus qu’à un mélange naturel.

Dans une minute, je vais vous dire comment votre sœur peut activer le puissant mécanisme interne de combustion des graisses qu’elle a en elle grâce à ce mélange naturel, mais avant…

Toutefois, je dois vous mettre en garde contre un dangereux stratagème mis en place par l'industrie de la perte de poids.

Votre sœur a peut-être déjà utilisé le régime cétogène ou keto, cette méthode néfaste pour perdre du poids, raison pour laquelle vous devez faire preuve d’une grande prudence.

Le régime Keto est le régime le plus tendance de ces dernières années… a-t-il poursuivi.

Mais votre sœur ne doit absolument pas suivre ce régime, car il mettrait sa vie en danger.

Il saisit un dossier sur son bureau et me montrât une étude sur le régime cétogène de l’European Society of Cardiology.

img

Menée en 2018, cette étude portant sur 25 000 personnes révélait que les personnes suivant un régime alimentaire pauvre en glucides présentaient le risque le plus élevé de décès par cancer, maladies cardiovasculaires, accidents vasculaires cérébraux et toute autre cause.

95% des personnes qui perdent du poids avec le régime cétogène l’ont immédiatement repris, m'a-t-il dit, me montrant une autre étude sur la prise de poids par effet de rebond.

Mais les régimes faibles en glucides sont efficaces car les gens perdent du poids s’ils arrêtent de manger du sucre et des glucides, n’est-ce pas ? Ai-je demandé.

Peut-être pendant certain temps, mais ce n’est pas suffisant pour la majeure partie des gens, a-t-il répondu.

img

A titre d’exemple, voici la progression de l’obésité en France au cours des 30 dernières années.

Comme vous pouvez le constater, la consommation de sucre est en réalité inférieure à ce qu'elle était il y a 20 ans, car les gens ont conscience des effets nocifs du sucre.

Et pourtant, les niveaux d'obésité sont bien plus élevés.

img

Nous consommons actuellement moins de glucides qu’il y a 10 ans, et nous sommes plus gros.

Réfléchissez-y…

Par exemple, les Américains consomment de la glace depuis cent ans.

Dans les années 1940, alors que l'obésité était inexistante, les Américains en consommaient des quantités record.

img

Et vous savez que les frites ont été introduites pour la première fois aux États-Unis après la première guerre mondiale - il y a plus de 100 ans.

Les Américains mangent des frites, des pizzas et des hamburgers depuis près de 100 ans.

Pourtant, les taux d'obésité ont soudainement commencé à monter en flèche il y a seulement 20 ou 30 ans, a-t-il déclaré.

img

Soit 70 ans après avoir commencé à consommer de la glace, des frites, des hamburgers et des pizzas.

img

Nous pouvons donc en conclure que la nourriture n’est pas responsable de cette obésité galopante.

En vérité, la cause de cette augmentation soudaine de l'obésité est une toxine récemment découverte du nom de PFAS.

On la trouve dans les aliments, certains ustensiles de cuisine, les emballages et même dans l’eau potable.

C’est le déclencheur silencieux et mortel de l’obésité, qui favorise le stockage rapide des graisses chez des millions de personnes.

Une perte de poids durable est impossible lorsque des PFAS s'accumulent dans votre organisme.

Quel que soit votre état de santé, et même si vous faites du sport au quotidien.

Vous reprendrez toujours du poids par effet de rebond car, selon les scientifiques de Harvard, ces produits chimiques interfèrent avec les hormones de la faim.

Si vous connaissez des gens qui ont du mal à perdre de poids ou souffrent de fringales et de l’effet de rebond, vous savez maintenant pourquoi.

Certaines ces toxines sont interdites en Europe.

Malheureusement, des groupes de pression de laboratoires corrompus ont incité les représentants du gouvernement à les conserver dans notre nourriture et notre eau.

Regardez, voici les taux d’obésité en Europe par rapport à la Suisse, où ces toxines sont strictement interdites.

Et les Suisses aussi vont au fast food et consomment des pizzas, des hamburgers et des glaces, tout comme les Français, a-t-il ajouté.

La principale différence est qu’ils n’ont pas de PFAS qui polluent leur organisme

img

À mesure que les PFAS s’accumulent dans votre organisme, les problèmes de santé se multiplient.

Le premier d’entre eux est une pathologie appelée dominance d'œstrogènes.

La dominance d’œstrogènes signifie que vos niveaux d'œstrogènes, une hormone sexuelle féminine, sont trop élevés à cause des produits chimiques qui obligent votre organisme à en produire en grandes quantités.

Cela peut conduire à un brouillard cérébral, à un état d’anxiété, à des troubles du sommeil, à des sautes d'humeur et même à une baisse de la libido chez les hommes comme chez les femmes.

Les personnes de plus 40 ans auront beaucoup de mal à se débarrasser de leur graisse abdominale rebelle.

Et, à mesure que ces toxines s’accumulent, elles attaquent également une hormone vitale de la faim appelée leptine.

La leptine est l’hormone qui envoie un signal de votre cerveau pour vous avertir que vous êtes rassasié.

Toutefois, lorsque la leptine ne fonctionne pas correctement, vous ne savez jamais lorsque vous avez assez mangé.

Ensuite, ils s’attaquent à la ghréline, une hormone qui contrôle votre appétit.

La personne affectée souffre alors d’envies constantes de chips et de sucreries, ce qui provoque la redoutable reprise de poids par effet de rebond après un régime.

En bref, la personne ne sait plus quand son estomac est plein car la leptine ne remplit plus son rôle, et souffre de fringales incontrôlables car sa ghréline est détraquée.

Et la situation empire encore, a-t-il ajouté à ma grande surprise.

Lorsque le foie est obstrué par des déchets comme les PSAS, les intestins produisent moins de bile.

Or, la bile est un acide digestif essentiel pour éliminer les graisses et filtrer les toxines du sang.

Si les graisses ne peuvent pas être éliminées, l’organisme les absorbe et les stocke au niveau du ventre, du dos, des fesses et des cuisses…

Cette accumulation toxique est la véritable raison pour laquelle tout le monde est de plus en plus gros et plus sujet aux maladies comme le diabète de type 2.

Et cela explique pourquoi bon nombre d’entre nous souffrent de problèmes digestifs avec l'âge.

Vous connaissez à présent la véritable cause de la prise de poids et des fringales, Marc.

Ce ne sont pas tant les aliments que vous consommez. C’est cette toxine.

img

C’est la raison pour laquelle nous assistons actuellement à une véritable « épidémie » d’obésité. Il est estimé que plus de 80% des Européens dont les Français seront en surpoids d’ici 2030.

Un peu sceptique, je lui ai demandé : S’il s’agit d’une cause majeure de prise de poids, il doit y avoir une preuve médicale, non ?

En effet, répondit il.

img

Puis il me montrât une étude de la Harvard Medical School de 2018, intitulée:

«Les PFAS, produits chimiques couramment présents dans l'environnement… interfèrent avec la régulation du poids ».

C'était la preuve dont j’avais besoin.

En effet, cette toxine est la vraie raison pour laquelle tant de gens ont des fringales dangereuses après un régime.

C’est à ce moment précis que j’ai réalisé qu’il s’agissait de la pièce manquante du puzzle pour les millions de personnes qui n’arrivent pas à perdre du poids ou luttent avec l’effet rebond.

J’ai ressenti un grand soulagement. Je comprenais enfin pourquoi certaines personnes ne pouvaient jamais perdre de poids.

Et j’étais vraiment impatient de découvrir le traitement.

Vous pouvez suivre ce puissant traitement, qui élimine ces toxines et active une hormone brûle-graisse, chez vous avec un mélange d'ingrédients… m'a dit le docteur Keel.

Il vous suffit de le prendre deux fois par jour.

Cela n’implique aucun régime restrictif ou pauvre en glucides, ni même de programme d’exercice.

Comment un mélange naturel peut-il être aussi puissant ? Ai-je demandé.

Eh bien la bonne proportion de plantes, d'épices et d'aliments crée une réaction interne aussi puissante que n'importe quel médicament amincissant… a-t-il expliqué.

Par conséquent, nous n’avons pas eu besoin de concevoir une pilule synthétique afin d’obtenir ces résultats…

img

En effet, notre traitement se base sur les régimes alimentaires de la tribu la plus saine du monde : la tribu Tsimane.

Ils vivent isolés, au fin fond de la forêt tropicale bolivienne, sans obésité, sans diabète de type 2, avec les vaisseaux sanguins les plus sains du monde et avec les niveaux d'énergie les plus élevés jamais enregistrés…, a-t-il ajouté.

En étudiant la proportion spécifique de nutriments et micronutriments dans leur alimentation, nous avons réussi à élaborer notre propre traitement de perte de graisse puissant pour créer cette réaction interne.

Ensuite, nous avons testé diverses combinaisons de nutriments sur des habitants en surpoids des villes et villages environnants, et les résultats nous ont laissés sans voix.

Nous sommes parvenus à aider 21 895 personnes à perdre chaque kilo de graisse dont ils souhaitaient se débarrasser.

Des milliers d'hommes et de femmes de tous âges, de 18 à 80 ans, ont non seulement perdu du poids mais ont également enrayé les symptômes du diabète de type 2… fait baisser leur dangereuse hypertension et même amélioré leur santé cardiovasculaire…

IEn bref, ils se sont libérés de toutes les maladies associées au poids qui sévissent actuellement dans notre société.

Puis il m'a montré des photos de leurs réussites, et des graphiques de leur perte de poids au fil du temps.

J'ai fait part de mon scepticisme au docteur Keel. Je pensais encore que qu’une intervention chirurgicale ou un programme d’exercice intense était nécessaire pour obtenir de tels résultats.

Pas du tout, m’a rétorqué le docteur Keel.

img

Récemment, des scientifiques de Harvard ont découvert une nouvelle hormone brûle-graisse appelée irisine, a-t-il déclaré.

Cette hormone puissante se déplace dans l’organisme par la circulation sanguine et modifie les cellules adipeuses.

Elle transforme les cellules adipeuses blanches, utilisées pour le stockage des graisses, en cellules adipeuses beiges, utilisées pour brûler de l'énergie pure.

Et elle élimine les dangereuses toxines responsables de la perturbation de la faim du foie, du pancréas et des cellules adipeuses.

Ces toxines sont la principale cause de la résistance à la perte de poids et de la reprise de poids par effet rebond.

Il faut normalement faire de l’exercice pour activer l’hormone irisine.

Toutefois, nous avons découvert que la tribu Tsimane déclenche un moteur interne brûle-graisse uniquement par son alimentation.

Cela explique pourquoi ses membres font partie des personnes les plus minces et en meilleure santé de la planète, affichant une santé cardiovasculaire parfaite.

Nous testons ce mélange de perte de poids naturel depuis 2 ans maintenant.

Et nous l’avons enfin optimisé il y a 5 mois.

Il s’agit d’une formule redoutablement puissante qui fait fondre la graisse.

Et comme je vous l’ai dit, c’est naturel et sans danger.

J’étais en train de me demander pourquoi un médecin testait des substances naturelles lorsque, comme s'il lisait dans mes pensées, il me dit…

De nombreux traitements médicaux sur le marché sont basés sur des substances naturelles.

Saviez-vous que l'ingrédient principal de l'aspirine est l'écorce d'arbre ?

Et saviez-vous que le composant principal des antidouleurs sur ordonnance est dérivé de la graine de fleur de pavot ?

De nombreuses substances naturelles sont utilisées dans la composition des médicaments.

Les entreprises pharmaceutiques mélangent des ingrédients naturels et des composants synthétiques.

Puis ils attribuent un nom alambiqué à la pilule, pour qu’elle ait l’air plus complexe qu’elle ne l’est.

Ensuite, ils brevètent le traitement et le vendent sous leur propre marque afin de gagner de l’argent en profitant de la méconnaissance générale des gens.

Cependant, selon nos tests, notre formule naturelle est la plus puissante.

Tous ces ingrédients sont disponibles dans le commerce, et la préparation ne prend que 60 secondes.

Je voyais bien que le Docteur Keel était un homme intelligent, et qu’il avait gagné des récompenses pour ses recherches révolutionnaires en matière de perte de poids…

Mais j’étais tout de même surpris que ce puissant mélange de substances naturelles soit si efficace.

Êtes-vous sûr que cela fonctionne sur les hommes et femmes qui ont vraiment du mal à perdre du poids ? Ai-je demandé en pensant à Stéphanie.

Absolument, nous avons effectué des tests en double aveugle sur des milliers de personnes de tous âges, même les plus résistantes à la perte de poids, a-t-il répondu.

C’est même encore plus efficace chez les personnes qui ont du mal à perdre du poids.

Le mélange naturel que nous avons découvert fonctionne en deux temps… a-t-il expliqué


Tout d’abord, il active l’hormone irisine brûle-graisse qui n’est généralement libérée qu’après un effort physique intense.

Ceci élimine les déclencheurs d'obésité mortels tels que les PFAS du foie et des cellules adipeuses.

C'est ce qui équilibre vos hormones de la faim, la leptine et la ghréline, et met fin à vos fringales.

Ensuite, l’irisine convertit des milliards de cellules adipeuses blanches qui stockent en cellules adipeuses beiges, ce qui signifie que vous pouvez doubler votre taux métabolique en une nuit et brûler les graisses indésirables.

Étape 1: La Formule Cible Le Déclencheur De L'obésité Et Équilibre Les Hormones De La Faim

img

Étape 2: Les Graisses Et Les Toxines Sont Éliminées De Votre Foie Et De Votre Ventre

img

Nous avons combiné les nutriments de manière à ce qu’ils aient un effet extrêmement puissant sur toutes les personnes qui ont de 5 à 50 kilos à perdre.

Gardez à l’esprit que lorsque vous prenez cette formule, elle élimine les toxines du foie, équilibrant les hormones de la faim, augmentant la production de bile et la destruction des graisses et activant l'hormone irisine brûle-graisses. Votre taux métabolique est multiplié par deux !

Ce que nous avons ici, Marc, est le traitement de l'obésité le plus puissant jamais conçu. Et il est entièrement naturel.

Votre sœur peut attendre la sortie de la version pharmaceutique alambiquée dans quelques années.

La posologie sera d’au moins 6 gélules par jour et s’accompagnera d’une liste non exhaustive d’effets secondaires.

Le traitement coûtera au moins 1200 € par mois et sans doute beaucoup plus

Ou bien elle peut opter pour la formule naturelle et commencer dès maintenant, avec quelques ingrédients bon marché qu’elle trouvera dans le commerce

La formule naturelle n'a pas d'effets secondaires, mis à part une énergie boostée, un métabolisme plus rapide et un meilleur contrôle de l'appétit.

Elle peut le prendre comme un mélange à boire ordinaire avec de l'eau, le manger ou le boire sous forme de thé.

Mon cœur se mit à battre la chamade. Il me suffisait de mettre la main sur la formule, et je pourrais non seulement sauver la vie de Stéphanie, mais aussi celle de milliers d’autres personnes.

Stéphanie peut-elle venir pour suivre votre traitement ? Demandai-je

Malheureusement, nos travaux sont maintenant terminés et nous fermons la clinique, répondit le Dr. Keel.

Par contre, je peux vous donner la formule naturelle exacte que nous avons utilisée pour aider 21 895 personnes à brûler leur graisse, afin que votre sœur puisse la prendre elle-même

Il s’agit d’un mélange de plantes, d’épices et de nutriments provenant d’aliments que l’on trouve dans le commerce.

Cela semble vraiment génial, mais cette formule est probablement confidentielle. Êtes-vous sûr de pouvoir la partager ? Ai-je demandé.

Je ne voulais pas que le docteur Keel ait des ennuis.

Et ce qu’il m’a dit ensuite me laissât de marbre…

Marc, j’ai bien peur de ne plus être là dans 6 à 12 mois. Mon heure est venue. Je retourne maintenant en Suisse pour passer mes derniers mois de vie avec ma famille.

À mon décès, dans, sans doute, environ 12 mois, l’accord de confidentialité sera rompu et vous pourrez partager publiquement ces informations

Je vous demande simplement d’attendre que je sois dans l’au-delà.

J'avais la gorge nouée et je me sentais très mal à l'idée que ce médecin bien intentionné décède pour aider tant d'autres.

Toutefois, il faut toujours voir le côté positif des choses, et j’ai promis au Docteur Keel qu’à sa mort, son incroyable travail perdurerait et aiderait de nombreuses autres personnes. J’allais m’en assurer personnellement.

img

Il m’a ensuite remis deux cahiers contenant la méthode exacte, que j’ai promis de conserver en totale sécurité.

Je l'ai remercié pour son temps et nous avons décidé de garder le contact.

Plus tard dans la soirée, tout en lisant ses notes, je fus étonné de constater qu’il s’agissait clairement la plus grande découverte de l’industrie de la santé.

En tant que professeur d’éducation physique et entraîneur personnel, je connaissais toutes les méthodes du marché et n’avais jamais rien vu de tel.

J'étais abasourdi de découvrir les véritables causes de la graisse abdominale, de l'hypertension, du diabète de type 2 et des maladies cardiaques.

Fort de ses travaux sur la de perte de poids pendant 3 ans

Le Docteur Keel avait clairement accès aux informations les plus à la pointe du monde.

Cette méthode avait au moins 10 ans d’avance sur tout ce que j’avais pu voir auparavant.

Et, même si elle s’appuyait sur une découverte scientifique pionnière, elle était vraiment simple.

Le docteur Keel avait clairement expliqué les étapes afin que n’importe qui puisse les suivre.

Je ne tenais plus en place à l'idée de ce que cette méthode pourrait faire pour Stéphanie.

Et trois semaines plus tard, de retour en Nord de France, j'étais sur le point de le découvrir.

Stéphanie était sortie de l'hôpital quelques jours plus tôt.

Malgré une mobilité limitée en raison de ses douleurs dorsales, elle semblait différente, plus déterminée.

Je vis une lueur dans ses yeux que je n'avais plus vue depuis sa prime jeunesse.

Allongée dans son lit d’hôpital, elle avait une eu une véritable révélation qui allait changer sa vie.

Je lui ai alors parlé avec enthousiasme de la formule naturelle du Docteur Keel, et elle m’a dit…

Tu sais Marc, c’est certainement un message du ciel.

Ces derniers mois, j’ai sombré au fond du gouffre.

Pourtant, il y avait une lumière au bout du tunnel.

Je le sais, car je l'ai ressentie.

img

Et en voici la preuve : tu es parti et revenu avec une solution qui pourrait bien me sauver la vie.

Je vais suivre ce nouveau programme, et même si j’ai encore du mal à marcher, je promets de changer ma vie.

Je t'aime Marc.

Elle m’a serré très fort dans ses bras.

J’ai souri, mais j’étais sceptique.

Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. J’avais vu tant de gens espérer puis échouer, leurs espoirs anéantis.

Au départ, j’avais prévu de contacter Stéphanie quelques semaines plus tard pour voir où elle en était, mais…

4 jours plus tard, elle m'a appelé, folle d’enthousiasme.

Marc, j'ai perdu 3 kilos.

Les premières 24 heures, j'ai perdu quasiment 1 kilo.

img

Et en seulement 4 jours, j’ai perdu 3 kilos.

Je ne sais pas si c’est dans ma tête ou quoi, mais je me sens plus légère.

C’est génial Stéphanie… ai-je répondu.

Mais j'avais encore des doutes.

Et si elle avait seulement perdu du poids en eau ?

Pourtant, le lendemain, ma sœur m'a appelé à nouveau, ravie. Sa voix était pleine d’excitation et d’espoir, car elle avait perdu encore un demi kilo de graisse.

Et ça a continué….

Stéphanie se pesait tous les matins au réveil, puis sautait de joie chaque fois qu’elle regardait son pèse-personne.

La première semaine, elle perdit 3,8 kilos.

Au bout de 2 semaines, elle avait perdu plus de 7 kilos.

Ses vêtements commençaient à être trop grands, son visage paraissait plus mince et elle débordait d'une énergie nouvelle.

Cela ne ressemblait en rien aux régimes restrictifs ou aux programmes d'entraînement douloureux qui la laissaient épuisée et affamée…

Elle devait simplement apporter quelques modifications à ses habitudes quotidiennes, et adopter une routine de 60 secondes, deux fois par jour.

Au bout de 3 semaines, Stéphanie réussit à enfiler ce jean moulant que son mari adorait sur elle, qui dormait au fin fond de son placard depuis 4 ans…

Son mari, Julien, a commencé de ce fait à lui accorder de plus en plus d'attention.

Il admirait sa détermination à changer sa vie, et était plus que ravi des résultats.

Au bout de 4 semaines, Stéphanie avait perdu un poids impressionnant de 18 kilos.

Angela-after
Stéphanie, heureuse après avoir perdu 25 kilos

Au cours des 3 semaines suivantes, elle a perdu 9 kilos supplémentaires, soit une perte de 25 kilos de graisse en 7 semaines.

Ses douleurs dorsales commençaient à s'atténuer, et son kiné n’en revenait pas tant ses progrès étaient rapides.

J'étais ravi pour ma sœur. Je n’avais jamais vu ça de ma vie en tant que professeur d’éducation physique et entraîneur personnel.

Pas même avec un régime, un programme d'exercice ou une intervention chirurgicale.

Toutefois, mes connaissances en remise en forme me poussaient encore au scepticisme.

Je connaissais bien l’effet de rebond, et j’attendais de voir si ma sœur parviendrait à maintenir son poids.

Après tout, c’est une chose de perdre 25 kilos, mais c’en est une autre de maintenir son poids.

Mais ce qui s’est passé ensuite a balayé toute trace de scepticisme.

Tout d’abord, Stéphanie est allée voir son médecin pour une visite de routine.

En la voyant, ce dernier est resté sans voix, renversant même son verre d’eau sur son bureau.

Avec son nouveau corps, 25 kilos en moins et son visage plus mince, il eut du mal à la reconnaître.

« Stéphanie ? »

img

Puis, en découvrant les résultats de ses analyses, il est resté complètement incrédule.

Son hypertension était passée à 118 sur 79.

Sa glycémie avait atteint un seuil de sécurité de 112.

Et son cholestérol LDL était à 88.

En outre, Stéphanie avait commencé quelques mouvements corporels simples que je lui avais indiqué pour modeler rapidement son corps.

L’été approchait, et elle voulait avoir fière allure.

Sa nouvelle poussée d'énergie la motivait énormément.

Elle avait tonifié son ventre, s’était préparée pour la plage et avait retrouvé une mobilité totale 6 mois seulement après son accident.

Les larmes me sont montées aux yeux en voyant à quel point la vie de ma sœur avait changé.

Non seulement elle avait retrouvé son estime d’elle-même, mais elle avait également sauvé son couple et ses enfants étaient plus heureux.

C’était vraiment incroyable de constater à quel point ce système simple avait un effet domino qui transformait l’intégralité de son corps et la submergeait, elle et sa famille, de joie et de confiance.

Un jour, Sophia, qui allait avoir 7 ans maintenant, dit à sa mère.

Maman, je savais que tu sourirais à nouveau.

Je suis si heureuse quand tu es heureuse maman. Je ne veux plus jamais que tu sois triste.

Elle s’est précipitée dans les bras de sa mère, la couvrant de bisous.

Stéphanie en a pleuré de joie.

Elle ne voulait rien de plus au monde qu’une famille heureuse.

En constatant de mes propres yeux la preuve de la puissance de cette méthode simple, j'ai commencé à tester la même formule de 60 secondes sur des personnes qui avaient eu recours à mes services d’entraînement physiques et qui luttaient depuis des années avec leur poids, même en suivant un régime ou en faisant de l'exercice.

J'ai demandé à 10 de mes clients de se mesurer et de se peser, puis de me faire rapport 4 semaines, 8 semaines et 6 mois plus tard.

img

La première était Jeanine. Une fille bien de chez nous.

Elle était en surpoids de 19 kilos et constamment épuisée et stressée. Ses vieilles astuces de régime étaient inefficaces.

Pendant 8 ans, elle avait accumulé les régimes de perte de poids, pour reprendre encore plus de graisse abdominale quelques mois plus tard.

2 semaines après avoir commencé le système, Jeanine m'a appelé tôt le matin, ravie. Elle avait perdu presque 5 kilos.

Au bout de 8 semaines, elle avait perdu 16 kilos.

img

Puis ce fut le tour de Michel. En tant qu’opérateur de chariots élévateurs, Michel ne bougeait pas beaucoup.

Il consommait principalement de la nourriture de fast food au travail, et adorait sa bière.

Depuis son divorce, la taille de Michel avait monstrueusement augmenté et il était constamment épuisé, sans plus aucune libido ni énergie.

Pourtant, au bout de 4 semaines, il avait perdu 13 kilos. Son ventre était beaucoup plus plat et il dormait mieux.

Au bout de 8 semaines, il pesait 20 kilos de moins.

Il m'a appelé pour me dire qu’il avait une nouvelle petite amie et qu’il était plus que ravi du réveil tant attendu de sa libido.

img

Puis vint Suzanne, âgée de 62 ans.

Depuis sa ménopause il y a 10 ans, elle souffrait de graisse abdominale et d’irrésistibles envies de sucre qui sabotaient toute tentative de perte de poids.

Pourtant, cette fois, les choses furent différentes. Une fois les toxines éliminées, elle parvint à contrôler sa faim et à mettre fin à ses mauvaises habitudes alimentaires.

Elle n'avait plus envie de tablettes de chocolat ou de gâteaux, même si je n’arrêtais pas de lui dire qu’elle pouvait en manger si elle le souhaitait.

Mais leur travail n’était pas encore terminé. Ils devaient maintenir leur poids pour de bon. Sinon, cette formule ne serait pas plus efficace que les autres régimes temporaires.

img

Je les ai donc contactés 6 et 12 mois plus tard, et ils se trouvaient tous en meilleure forme que jamais.

Ils étaient venus à bout de leurs fringales, avaient doublé leurs taux métaboliques et pouvaient fièrement exhiber leur corps à la plage, à la piscine ou sur un terrain de sport avec leurs enfants ou amis.

Quelques mois plus tard, lorsque j'ai contacté et demandé au Docteur Keel pourquoi cette méthode ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu voir auparavant, en particulier contre l’effet rebond, il m’a dit:

Eh bien Marc, c’est exactement ce que je vous ai expliqué.

En raison de la réaction interne du mélange naturel de plantes, d'épices et d'acides aminés, votre sœur a activé l'hormone irisine, augmentant les niveaux de graisse beige et boostant son taux métabolique.

En outre, votre sœur, et tous les autres qui ont suivi, ont maintenant éliminé les toxines qui déclenchent l’obésité…, a-t-il ajouté.

Leurs hormones de perte de graisse et leur système digestif fonctionnent à nouveau comme un moteur parfaitement réglé et bien huilé.

Ce fut une révélation. À ce moment précis, en voyant ces résultats, je sus que l’avenir de la perte de poids reposait entre mes mains.

Tous mes amis et clients l'utilisaient.

Et même certains des enfants en surpoids et diabétiques à l’école où je professe l’avaient essayée.

Le succès de la méthode simple m’avait laissé bouche-bée.

Des centaines de personnes de tous âges perdraient du poids, jour après jour, jusqu'à atteindre leur poids idéal.

En ville, les gens ont commencé à me reconnaître comme « ce mec qui fait perdre du poids ». Des personnes que je ne connaissais même pas m'arrêtaient et me serraient la main.

Je me suis rendu compte de la magnitude du phénomène lorsque… j’ai reçu 97 appels en une journée de personnes que je ne connaissais pas, me suppliant de leur donner le système.

Il s’agissait d’hommes et de femmes de tous âges et de tous horizons.

Je ne sais toujours pas qui leur a donné mon numéro, mais c’en était trop pour moi.

Et c'est exactement la raison qui nous a poussés à créer ce site. Nous souhaitions faire connaître notre solution facilement et rapidement à toutes les personnes qui en avaient besoin.

Je ne pensais pas que les choses deviendraient si incontrôlables jusqu'au partage de notre nouveau site Web sur les réseaux sociaux.

img

Un matin, je me suis réveillé et ai découvert que notre solution de perte de graisse avait été partagée par 51 000 personnes. Mais notre site Web était devenu inactif, car l’hébergeur l’avait fermé car nous avions utilisé trop de bande passante.

img

En outre, j'avais reçu 204 e-mails de personnes souhaitant en savoir plus sur le programme. Nous étions coincés ! Nous ne pouvions plus partager notre solution.

Nous n’avions pas d’autre choix que de payer plus notre hébergeur Web, d’augmenter la bande passante et d’offrir une assistance clientèle conviviale afin de maintenir cette solution en ligne.

En tant qu'entraîneur personnel, je sais que ce système doit être simple, et j'ai donc décomposé la méthode en petites sections que n’importe qui peut suivre.

Je savais que la méthode devait pouvoir transformer le corps des gens en un temps record.

Car ils devaient voir leurs incroyables résultats tous les jours en se regardant dans le miroir.

Et la méthode devait révéler la vérité sur la perte de poids que les laboratoires pharmaceutiques savaient tentés de dissimuler à grand renfort de cash durant ces 30 dernières années.

Nous avons passé beaucoup de temps à perfectionner la solution avec le Docteur Keel, malgré son affaiblissement, afin qu’elle soit soigneusement présentée et extrêmement facile à comprendre.

Nous avons fait des tests auprès de mes clients, qui nous ont permis de l’améliorer et de la mettre à jour pour qu’elle soit la plus efficace possible.

Enfin, nous avons ajouté de nombreux autres conseils de pointe que le Docteur Keel a découverts lors de ses essais révolutionnaires.

Nous avons présenté le système d'une manière simple, facile à suivre...

Après des mois de travail acharné et d'innombrables améliorations...

img

Je suis fier de vous présenter le Destructeur de Cellules Graisseuses. Le système de perte de poids le plus puissant jamais conçu a déjà aidé des milliers de personnes à changer leur vie.

Ce programme vous expliquera exactement comment éliminer chaque kilo de graisse indésirable sans jamais suivre un régime « express » inutile ou un programme d’exercice intense et douloureux.

Lorsque vous commencerez, vous découvrirez le mélange exact de nutriments brûle-graisses qui élimine les toxines en seulement 60 secondes.

Ce système seul serait suffisant pour vous débarrasser de votre graisse indésirable et transformer l’intégralité de votre corps.

Toutefois, je souhaite que vous disposiez du programme de perte de graisse de la plus haute qualité, afin d’enrayer les dommages causés par la prise de poids au fil des ans.

J’ai donc insisté pour y ajouter chaque astuce d’entraîneur possible et imaginable afin de vous aider à atteindre une forme optimale.

Voici certains des formidables raccourcis de perte de graisse que vous découvrirez dans le programme Destructeur de Cellules Graisseuses :

  • La combinaison secrète « triple épice » qui booste votre taux métabolique, réduit l'inflammation et brûle la graisse abdominale
  • Le mélange inhabituel d’huile à prendre avec votre café du matin qui détruit les cellules adipeuses, augmente la sensation de calme et améliore la concentration
  • Une astuce puissante pour un sommeil réparateur profond et ininterrompu qui rééquilibre les hormones, augmente la combustion des graisses et booste la libido
  • Les aliments à éviter afin de brûler davantage de graisse abdominale, et comment manger du chocolat et des glucides pour doubler votre taux métabolique
  • L'astuce petit-déjeuner unique qui vous permet de passer toute une journée entière sans une seule fringale dangereuse
  • Comment éliminer les toxines qui se cachent dans votre cuisine et nuisent à votre santé cérébrale, augmentent les maladies métaboliques et perturbent vos hormones de la faim
  • Les stratégies d’heures de repas que vous utiliserez pour augmenter l’hormone de jeunesse HGH, atténuant vos douleurs articulaires et améliorant votre concentration

Nous avons à peine effleuré le programme en surface, mais vous obtiendrez également…

  • La méthode sans exercice que mes clients utilisent pour réduire leur stress, améliorer leur flexibilité et atténuer leurs douleurs articulaires et dorsales
  • Le raccourci pour améliorer «l'hormone de l'humeur» que vous pouvez mettre en œuvre dès ce soir
  • Comment réveiller votre libido et récupérer vos envies sexuelles, homme ou femme
  • La méthode matinale de 2 minutes dans la salle de bain qui augmente le nombre de cellules adipeuses brunes afin de brûler encore plus de cellules adipeuses blanches

Et…

  • Comment remédier à l'hyperglycémie et réduire les risques de crise cardiaque, d'hypertension et même de cancer.

Et nous avons inclus gratuitement une série de vidéos du Destructeur de Cellules Graisseuses, où nous expliquons petit à petit le programme afin que tout le monde le comprenne bien.

Puisque vous êtes encore là, je considère que vous êtes maintenant prêt pour bénéficier de tous les bienfaits du Destructeur de Cellules Graisseuses, pour vous.

Prenez une profonde inspiration et imaginez :

La merveilleuse sensation de pouvoir afficher un superbe ventre plat et tonique

L’incroyable sentiment de confiance en vous en voyant vos amis et proches rester bouche bée devant votre nouveau corps époustouflant et votre visage mince et souriant

L’amélioration considérable de votre vie de couple et de votre vie sexuelle alors qu’une sensation de bonheur vous submerge

Les regards admiratifs, voir même envieux des gens que vous croiserez au quotidien et qui se demanderont quel est votre secret

Que donneriez-vous pour être capable d’exercer un contrôle total sur votre faim, votre poids et votre énergie ?

Quel est le prix d’un corps séduisant, tonique, en bonne santé et mince ?

De ne jamais plus vous se sentir coupable des aliments que vous consommez ?

Imaginez-vous dans quelques semaines avec votre nouveau corps transformé….

Imaginez comme il sera particulièrement agréable de vous lever le matin et de vous émerveiller devant le corps mince et séduisant et le visage jeune que vous renvoie votre miroir.

Que donneriez-vous pour un raccourci presque sans effort vers ce nouveau vous, confiant en vous-même ?

Je pense que vous en conviendrez volontiers : pour ce programme de perte de graisse révolutionnaire, 97 € est un incroyable rapport qualité/prix.

Après tout, c’est le montant déboursé par des milliers de personnes pour quelques flacons de compléments brûle-graisses qui n’ont aucun effet.

Et c’est bien moins cher que quelques visites chez un nutritionniste, ou quelques séances avec un entraîneur personnel.

Toutefois, ce qui compte vraiment, c’est de rendre cette solution accessible à tous, quel que soit leur âge ou condition.

Et parce que le Destructeur de Cellules Graisseuses a changé la vie de nombreuses personnes en faisant fondre leur graisse indésirable, en éliminant les symptômes du diabète de type 2 et en améliorant tous leurs marqueurs de santé…

Nous avons décidé de proposer un prix aussi accessible que possible…

Nous voulons vous permettre d’expérimenter ces incroyables avantages qui vous changeront la vie, tout comme ces personnes l'ont fait avant vous…

J’ai donc décidé de vous proposer une offre à un prix imbattable…

Pas 197 €, ni même 97 €…

À la place, avec un tout petit investissement dans le Destructeur de Cellules Graisseuses, vous améliorerez tous les aspects de votre santé, en éliminant la graisse la plus rebelle, en améliorant votre santé cardiaque, en réduisant vos risques de maladies dangereuses telles que le diabète de type 2, l’hypercholestérolémie et l'hypertension mortelle, et en enrayant votre vieillissement physique jusqu'à dix ans, pour seulement 37 €.

Cela m'aidera pour que le Destructeur de Cellules Graisseuses reste en ligne et couvrira mes coûts, me permettant ainsi de remplir ma mission d'aider autant de personnes que possible à obtenir le corps mince et en bonne santé qu'elles méritent.

Si vous êtes prêt à commencer cette transformation stupéfiante et à améliorer votre bonheur, votre énergie, votre espérance de vie et votre santé pour toujours, cliquez sur le bouton de commande ci-dessous.

Prix Habtuel 97 € Aujourd’hui 37 €

img

Vous serez ensuite invité à renseigner vos coordonnées sur la page suivante.

img

Une fois que vous aurez terminé, vous verrez cette espace de commande sécurisée. Une fois vos informations saisies, vous obtiendrez un accès instantané au système Destructeur de Cellules Graisseuses pour vous débarrasser des graisses indésirables, augmenter votre espérance de vie et enfin retrouver le bonheur.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas à patienter plusieurs semaines pour le recevoir.

En effet, le Destructeur de Cellules Graisseuses est accessible de suite grâce à votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Il ne vous reste plus qu’à prendre la bonne décision pour vous et votre famille : cliquez sur le bouton ci-dessous et saisissez vos coordonnées sur la page suivante.

Des centaines de mes propres clients, et plus de 20 000 hommes et femmes de tous horizons, ont fait l'expérience de tous ces avantages qui leur ont changé la vie. Il vous appartient maintenant de faire de même.

img

Vous avez encore des doutes ? C’est tout à fait logique.

img

C’est la raison pour laquelle le système Destructeur de Cellules Graisseuses s’accompagne d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

Je suis conscient que certaines personnes n’auront peut-être pas la volonté de perdre leur poids excessif, ou changeront peut-être d’avis.

Aucun problème. Si, pour une raison quelconque, le système ne vous donne pas entière satisfaction ou que vous pas le désir de suivre les étapes simples du programme, vous obtiendrez alors un remboursement intégral.

Et même si tout cela semble trop beau pour être vrai, il y a un piège.

OUI, vous devez agir dès maintenant…

Car j’ai pris un risque énorme en vous racontant comment je suis tombé sur cette solution…

Les tests et travaux sur la perte de poids se sont déroulés dans le plus grand secret, et depuis sa publication en ligne, j’ai reçu trois lettres de menaces de la part d’avocats m’exigeant de fermer le site immédiatement…

img

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter cela, mais il est impossible d’être certain que le système Destructeur de Cellules Graisseuses sera encore disponible dans quelques jours, voire quelques heures à partir de maintenant.

Vous pourriez revenir ici dans une heure et n’obtenir qu’une page blanche.

Alors ne perdez pas une minute, et ne laissez pas cette occasion unique vous passer sous le nez.

Vous ne devriez même pas hésiter une seule seconde, car votre commande est entièrement couverte par une garantie infaillible.

Essayez le Destructeur de Cellules Graisseuses en cliquant ci-dessous et testez-le pendant 60 jours.

img

Si vous n’êtes pas absolument ravi des résultats, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser l’intégralité de votre achat en vous remerciant de l’avoir essayé.

Vous n’êtes toujours pas 100% sûr ? Alors je vais vous simplifier la tâche.

Commandez maintenant, et nous vous offrons gracieusement les 3 formidables bonus suivants.

img

Le premier bonus est la Solution Rapide à l’Hyperglycémie.

Si vous avez déjà tenté d’échapper le plus rapidement possible aux dangers mortels de l'hyperglycémie, ou si les risques mortels du diabète de type 2 vous inquiètent, ce bonus vous est pour vous sans hésitation.

La Solution Rapide à l’Hyperglycémie est le résultat de plusieurs entraîneurs personnels de haut niveau en un seul programme facile à suivre.

Les stratégies méconnues de la Solution Rapide à l’Hyperglycémie contiennent une multitude de solutions rapides qui stabilisent la glycémie en un temps record, vous laissant plus énergique, détendu et capable de consommer à nouveau vos aliments préférés.

img

Le deuxième bonus est le programme Rester Jeune Pour Toujours.

Saviez-vous que certains aliments et habitudes accélèrent le vieillissement prématuré ?

Et vous êtes-vous déjà demandé comment certaines personnes parviennent à rester jeunes sans effort, sans chirurgie ni botox ?

Nous vous révélons les secrets d’un corps éternellement jeune.

Quelques semaines seulement après avoir commencé à adopter les stratégies contenues dans ce guide, vous ferez des jaloux avec une peau raffermie, une énergie boostée et une meilleure vue !

img

Le troisième bonus est la vidéo de 10 minutes : Éradication des Graisses.

Ces quelques mouvements faciles peuvent être réalisés chez vous et vous permettront d’éliminer encore plus rapidement la graisse tenace, accélérant vos résultats si vous avez une réunion, une date ou un événement important à venir comme un mariage, une interview de nouveau job ou une rencontre amoureuse.

Une fois que vous aurez commencé avec ces mouvements faciles, adaptés à tous, vous perdrez du poids plus rapidement que jamais et tonifierez votre abdomen.

Ces 3 bonus se vendent au prix de 147 €.

Mais si vous passez commande dans les 30 prochaines minutes, ils seront à vous GRATUITEMENT.

img

Alors cliquez ci-dessous et commandez le Destructeur de Cellules Graisseuses dès aujourd'hui…

À présent, il ne vous reste plus qu’à décider de la voie à suivre.

Car deux avenirs complètement différents s’offrent à vous.

L’un est un avenir plein de bonheur, de santé, d’énergie et de confiance en vous, dans lequel vous adorerez vous réveillez chaque jour, rayonnant de joie pour vos proches.

En souriant avec contentement en passant la main sur votre ventre plat et tonifié.

L'autre avenir ressemble à votre présent.

Touchez votre ventre.

Vous devez savoir que…

La graisse abdominale est pire qu’un paquet de cigarettes par jour…

Ce qui signifie que chaque jour où vous ne faites rien, vous augmentez votre RISQUE de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, de cancer et de diabète de type 2

Alors laissez-moi vous demander… pourquoi accepter cette horrible situation ?

Alors que vous pourriez avoir facilement un bel avenir heureux et positif ?

Vous ne courrez aucun risque, car votre commande est couverte par notre garantie satisfait ou remboursé de 60 jours….

Permettez-moi de vous demander : Les autres méthodes ont-elles fonctionné ?

Les régimes, les pilules de perte de poids, les programmes de repas, vous ont-ils aidé ?

S'ils avaient été efficaces, vous ne seriez sans doute pas ici à la recherche d’une autre solution.

Je pense que nous savons tous les deux que ces méthodes sont une perte de temps et d’argent.

Elles sont délibérément vouées à l’échec et conçues pour entraîner un effet de rebond mortel.

Personne n'avait encore abordé la cause principale de la prise de poids par effet de rebond… jusqu’à aujourd’hui.

Mais cette fois, les choses seront différentes. Agissez et cliquez simplement ci-dessous.

Rappelez-vous que vous pouvez tout avoir. Vous méritez tout le bonheur du monde.

La prochaine fois qu'ils vous verront à un mariage, à une réunion de famille ou même dans la rue, vos proches et amis resteront pantois.

Ils voudront absolument connaître votre secret.

C'est la pièce manquante du puzzle dont personne ne vous a parlé.

La seule chose qui vous échappait, mais qui vous mettait la puce à l’oreille.

Ce système est à la pointe de la recherche scientifique et n’est pas encore disponible dans le public.

Vous pouvez bénéficier de cette découverte pour transformer votre vie entière.

Une opportunité unique s’offre à vous.

Vous avez 1 minute pour agir et en tirer parti pendant qu’elle est encore là.

Je m'appelle Marc Delplanque et je suis impatient de voir les résultats spectaculaires que vous obtiendrez.

Cliquez ci-dessous, et on se retrouve juste après.

img